Informations essentielles pour le jour de l‘événement

Informations essentielles pour le jour de l‘événement

Voici les informations essentielles pour la journée de l’événement.

Juniors G

Au maximum 16 équipes. Une équipe comporte au maximum 4 joueurs (les juniors G jouent sans gardiens)

à partir de 08h00
Distribution des tenues & entrée dans les vestiaires*
Un set de tenues contient 4 maillots, 4 shorts, 4 chaussettes, taille 128.

08h45
Rassemblement des équipes, informations (briefing) et plans des matches détaillés

09h00 – 10h30
Le tournoi se déroulera sur plusieurs terrains, dont la majorité sera jouée en 2 ou 3 sans gardiens et sur des buts PUGG ou des buts inversés E-Juniors. Sur les autres terrains, il y a un parcours de jeux.

 

Juniors F

Au maximum 12 équipes. Une équipe comporte au maximum 7 joueurs (gardien inclus)

à partir de 10h00
Distribution des tenues & entrée dans les vestiaires*
Un set de tenues contient 7 maillots, 7 shorts, 7 chaussettes et un maillot de gardien, taille 140.
Tandis que chez les E et F, les gardiens peuvent être remplacés après chaque match (raison pour laquelle il y a des sets de maillots pour les joueurs ainsi qu’un maillot pour le gardien).

10h45
Rassemblement des équipes, informations (briefing) et plans des matches détaillés

11h00 – 13h00
Le tournoi alternera entre petits et grands terrains. Sur le grand terrain, le football se joue à 4 contre 4 avec gardien, et sur les petits terrains à 3 contre 3 sur des buts PUGG (sans gardien).

Par la suite
Rassemblement des équipes et photo de groupe.

 

Juniors E

Au maximum 16 équipes. Une équipe comporte au maximum 9 joueurs (gardien inclus)

à partir de 12h00
Distribution des tenues & entrée dans les vestiaires*
Un set de tenues contient 9 maillots, 9 shorts, 9 chaussettes et un maillot de gardien, taille 152.
Tandis que chez les E et F, les gardiens peuvent être remplacés après chaque match (raison pour laquelle il y a des sets de maillots pour les joueurs ainsi qu’un maillot pour le gardien).

13h15
Rassemblement des équipes, informations (briefing) et plans des matches détaillés

13h30 – 17h00
Le jeu se déroule selon les règles de la nouvelle philosophie de jeu du ASF pour les E-Juniors. Alternant 3vs3 et 6vs6.

Par la suite
Rassemblement des équipes et photo de groupe et distribution.

* Distribution sets de maillot : pour vous remercier de votre participation, nous offrons une tenue (maillot, short, chaussettes) à chacun de vos joueurs. Votre équipe doit porter ces maillots pendant toute la durée du Credit Suisse Kids Festival. Une fois le Festival terminé, les maillots vous appartiennent! Aucun maillot supplémentaire ne peut être offert.

 

Informations pour les parents

L'expérience au lieu du resultat…

  • Les enfants recevront une tenue complète (maillot, short, chaussettes) sur place
  • A la fin de chaque tournoi, chaque équipe G reçoit une balle PUMA, chaque équipe F et E trois balles PUMA. Ces ballons sont destinés à être des prix d'équipe ! Par exemple, comme nouvelles balles d'entraînement.
  • Spectateurs: vous êtes cordialement invités à supporter les juniors sur place. L’accès au terrain est uniquement permis aux joueurs et entraîneurs.
  • Le fair-play nous est très important!

 

Credit Suisse Kids Festival_Herisau_2019