Credit SuisseVolkswagenSwissCarl F. BuchererSRG SSR

News M17

M17 Hommes : Semaine d'entraînement réussie à Pinatar

L'équipe nationale suisse M17 masculine s'est préparée à Pinatar (ESP) pour le tour élite à venir. Les deux matchs internationaux contre le Danemark et la Hongrie se sont soldés par une défaite et une victoire.

M17 hommes se qualifie pour la phase élite

L'équipe nationale masculine des M17 a conclu mardi après-midi à Cork, en Irlande, un premier tour de qualification impressionnant par un match nul sans but contre l'Irlande, pays hôte. Elle se qualifie ainsi pour le tour élite au printemps 2024.

M17 Hommes : Une victoire et un match nul contre la Finlande

Réunion réussie pour l'équipe nationale M17 au Tessin: la Suisse a remporté une victoire 1-0 et un match nul contre la Finlande.

M17 masculins: A égalité avec l'Ecosse

Un match nul et une défaite 3-2 pour l'équipe nationale masculine des M17 face à l'Écosse : bien qu'une grande partie des acteurs suisses soient encore en pleine préparation pour le championnat, la sélection suisse a fait preuve de solidité lors des deux matchs disputés sur le terrain de Stighag à Kloten.

M17/M16 : Luigi Pisino succède à Sascha Stauch au poste d'entraîneur national

L'Association Suisse de Football a trouvé un successeur à Sascha Stauch, passé aux M21, en tant qu'entraîneur national au niveau de compétition I (M17/ M16). Luigi Pisino, du Servette FC, rejoint la fédération avec effet immédiat.

M17 masculins : la Coupe du monde 2023 aura lieu sans la Suisse

L'équipe de Suisse M17 masculine a manqué le grand coup lors de son dernier match au championnat d'Europe en Hongrie. L'équipe de Sascha Stauch s'est inclinée 4:2 face aux Anglais lors du match de barrage à Budaörs, ce qui signifie que la phase finale de la Coupe du monde, qui aura lieu du 10 novembre au 2 décembre, se déroulera sans la Suisse.

M17 Hommes : La Suisse échoue en quart de finale contre l'Allemagne

Pour l'équipe de Suisse M17 masculine, le rêve d'une participation aux demi-finales de la phase finale du championnat d'Europe en Hongrie est terminé. L'équipe de Sascha Stauch s'est inclinée en quart de finale à Debrecen face à l'Allemagne, pourtant favorite. Après un score nul après 90 minutes (1-1), les Allemands se sont imposés 4-3 aux tirs au but.

M17 hommes : le rêve d'une qualification pour les demi-finales en tant qu'outsider

Avant le début de la phase finale du championnat d'Europe en Hongrie, peu de spécialistes avaient prévu l'équipe suisse des M17 masculins. Ils disputent désormais leur quart de finale contre l'Allemagne samedi à Debrecen. Selon l'entraîneur Sascha Stauch, la sélection de l'ASF aborde le duel contre le triple champion d'Europe en tant qu'"outsider clair mais confiant".

M17 hommes : La Suisse reste invaincue

L'équipe M17 masculine atteint les quarts de finale du tour final de l'Euro en Hongrie invaincue. Contre l'Angleterre, l'équipe de Sascha Stauch a concédé pour la première fois des points en faisant 0-0. Deuxième du groupe D, la Suisse affrontera l'Allemagne samedi en quart de finale.

M17 hommes : la Suisse passe la phase de groupes pour la première fois depuis 2009

L'équipe de Suisse M17 masculine reste impeccable lors de la phase finale du championnat d'Europe en Hongrie. Après la victoire initiale 2-0 contre les Pays-Bas, l'équipe de Sascha Stauch a également battu la Croatie et se qualifie prématurément pour les quarts de finale grâce à l'Angleterre qui a battu les Pays-Bas 4-1.