News

Le Credit Suisse Kids Festival Saison 2020 est lancé !

La Suisse revient progressivement à la normale. Cela vaut également pour le Credit Suisse Kids Festival : il commence enfin !

À partir du 6 juin, des événements réunissant jusqu'à 300 personnes seront à nouveau possibles. Cela s'applique également aux séances d'entraînement et aux matchs de football, qui sont à nouveau autorisés, avec contact et sans restriction quant à la taille des groupes.

Le 24 juin 2020, le Conseil fédéral décidera de la suite de la procédure pour les manifestations accueillant jusqu'à 1000 personnes.

Toute nouvelle ouverture du Conseil fédéral nous permettrait d'offrir aux enfants de toute la Suisse la possibilité de faire du sport avec leurs camarades et surtout, de s'amuser !

Avec vous, nous nous réjouissons de la prochaine saison du Credit Suisse Kids Festival !

Kids Festival 2019 FC Dielsdorf

Crédit Suisse Kids Festival Saison 2020

Pour le Crédit Suisse Kids Festival, des dates de remplacements ont été recherchées et définies au cours de ces derniers jours et semaines en concertation avec les clubs d'accueil concernés.

Il est prévu qu'ils puissent accueillir les 20 Crédit Suisse Kids Festivals entre la fin de l'été et jusqu'à l'automne 2020, à condition que le Conseil fédéral communique, dans ce contexte, son assouplissement des restrictions pour les manifestations. Vous trouverez le calendrier provisoire des manifestations et le formulaire d'inscription sous la rubrique «Places libres».
Dès ce jour (23 avril 2020), le début de la saison du Crédit Suisse Kids Festival est fixé au 15 août 2020 avec le Kids Festival du FC Uzwil SG.

Nos informations sont mises à jour en permanence et ajustées en fonction des mesures et décisions imposées par le gouvernement et les autorités fédérales.

Credit Suisse Kids Festival 2019 - FC Herisau

Nouvelles du Crédit Suisse Kids Festival 2020

L'Association suisse de football (ASF), avec ses partenaires Crédit Suisse et PUMA, a décidé de démarrer la saison 2020 du Crédit Suisse Kids Festival au mois d'août. Toutes les dates prévues au printemps seront reportées à l'automne. Les raisons en sont les instructions actuellement valables des autorités et les développements incertains en rapport avec le Coronavirus. L’ASF, le Crédit Suisse et PUMA se réjouissent déjà du succès des tournois du Crédit Suisse Kids Festival dans les 20 clubs hôtes sélectionnés !

RoboKeeper_Kids

Credit Suisse Kids Festival 2020 & COVID-19

Comme vous l'avez bien compris, hier, lundi 16.03.2020, le Conseil fédéral a de nouveau adopté de nouvelles mesures.

Outre ces nouvelles mesures, il est déjà clair, depuis vendredi, qu'aucun autre événement ne sera organisé avant le 30 avril 2020, et aussi pas de Credit Suisse Kids Festivals avant la fin du mois d'avril. Bien entendu, nous nous conformerons aux directives du Conseil fédéral et de l'OFSP et nous les suivrons dès que de nouvelles mesures seront introduites. 

En raison de la situation actuelle provoquée par le coronavirus, nous devons maintenant être patients et suivre l'évolution de la situation semaine après semaine, respectivement jour après jour.

Le Credit Suisse Kids Festival du FC Olten aura finalement lieu le dimanche 13.09.2020 au lieu du 26.04.2020.

Credit Suisse Kids Festivals 2020

Les lieux des Credit Suisse Kids Festival sont désormais connus.

Après une saison 2019 couronnée de succès, les Credit Suisse Kids Festivals entament une nouvelle édition.

En 2020, 20 manifestations se dérouleront à nouveau dans toute la Suisse en présence du RoboKeeper. Les Credit Suisse Kids Festival débuteront cette année le 3 mai 2020 à Thusis GR.

L'Association Suisse de Football et ses partenaires, le Credit Suisse et PUMA, se réjouissent d'ores et déjà d'une saison 2020 faite de joie, de jeux et de plaisir et souhaitent à tous les clubs hôtes beaucoup de succès et à toutes les équipes participantes un tournoi sans accroc.

Cliquez ici pour connaître les dates, les lieux et les places vacantes pour 2020.

Credit Suisse KidsFestival 2019