News

Clubs hôtes recherchés pour les tournois Credit Suisse Kids Festival 2020

Fort de son succès au fil des ans, le Credit Suisse Kids Festival remet le couvert cette année : posez maintenant votre candidature en tant que club hôte (club organisateur) pour l’un des vingt tournois Credit Suisse Kids Festival en 2020.

Le concept des tournois Credit Suisse Kids Festival se base sur le principe des célèbres joutes sportives de l’ASF, avec pour objectif principal de transmettre aux juniors E, F et G le plaisir de faire du sport et de bouger ainsi que la philosophie de l’ASF en matière de football chez les jeunes. En outre, durant la saison 2020-2021, la forme de jeu "play more football" sera utilisée pour la première fois dans toutes les catégories.

Les clubs hôtes peuvent compter sur le soutien total de l’ASF dans le cadre de l’organisation d’un tournoi Credit Suisse Kids Festival. Vous recevez une documentation intégrale pour l’organisation et disposez en outre d’un « paquet événement » complet avec des bandes, des fanions et des ballons de football. À côté de la pelouse, petits et grands ont la possibilité d’être filmés durant leurs tirs au but avec un RoboKeeper entièrement automatisé (également livré sur place par l’ASF).

Credit Suisse et PUMA offrent aux près de 900 équipes participantes plus de 3600 ballons de foot et plus de 5500 tenues de match (maillots, shorts et jambières d’entraînement). Le club hôte a bien évidemment aussi la possibilité d’inscrire deux équipes par catégorie, lesquelles peuvent profiter des mêmes avantages.

Vous remplissez toutes ces exigences et avez envie d’organiser un tournoi Credit Suisse Kids Festival avec votre club ? Envoyez-nous votre inscription jusqu’au lundi 04 novembre 2019 au plus tard. Vous trouverez de plus amples informations au sujet des exigences posées aux clubs hôtes ainsi que le formulaire de candidature en cliquant sur les liens du présent document ou via le site internet www.credit-suisse-kidsfestival.ch.

Kids Festival 2019 SC Huttwil

Credit Suisse Kids Festivals 2019

Les lieux des Credit Suisse Kids Festival sont désormais connus.

Après une saison 2018 couronnée de succès, les Credit Suisse Kids Festivals entament une nouvelle édition.

En 2019, 20 manifestations se dérouleront à nouveau dans toute la Suisse en présence du RoboKeeper. Les Credit Suisse Kids Festival débuteront cette année le 28 avril 2019 à Losone TI.

L'Association Suisse de Football et ses partenaires, le Credit Suisse et PUMA, se réjouissent d'ores et déjà d'une saison 2019 faite de joie, de jeux et de plaisir et souhaitent à tous les clubs hôtes beaucoup de succès et à toutes les équipes participantes un tournoi sans accroc.

Cliquez ici pour connaître les dates, les lieux et les places vacantes pour 2019.

Credit Suisse Kids Festival 2018