Informations essentielles pour le jour de l‘événement

Informations essentielles pour le jour de l‘événement

Voici les informations essentielles pour la journée de l’événement.

Juniors G

Au maximum 16 équipes. Une équipe comporte au maximum 4 joueurs (les juniors G jouent sans gardiens)

à partir de 08h00
Distribution des tenues & entrée dans les vestiaires*
Un set de tenues contient 4 maillots, 4 shorts, 4 chaussettes, taille 128.

08h45
Rassemblement des équipes, informations (briefing) et plans des matches détaillés

09h00 – 10h30
Durée des matches
En alternance, matchs 3vs3 (petits buts / pugg / mini-buts, etc.) et diverses activités ludiques polysportives

 

Juniors F

Au maximum 12 équipes. Une équipe comporte au maximum 7 joueurs (gardien inclus)

à partir de 09h15
Distribution des tenues & entrée dans les vestiaires*
Un set de tenues contient 7 maillots, 7 shorts, 7 chaussettes et un maillot de gardien, taille 140.
Tandis que chez les E et F, les gardiens peuvent être remplacés après chaque match (raison pour laquelle il y a des sets de maillots pour les joueurs ainsi qu’un maillot pour le gardien).

10h45
Rassemblement des équipes, informations (briefing) et plans des matches détaillés

11h00 – 13h00
Durée des matches
Les matchs se déroulent selon les règles de « jouer plus de football » (play more). Alternance entre 3vs3 et 5vs5

13h15 – 13h30
Rassemblement des équipes et photo de groupe.

 

Juniors E

Au maximum 16 équipes. Une équipe comporte au maximum 9 joueurs (gardien inclus)

à partir de 11h45
Distribution des tenues & entrée dans les vestiaires*
Un set de tenues contient 9 maillots, 9 shorts, 9 chaussettes et un maillot de gardien, taille 152.
Tandis que chez les E et F, les gardiens peuvent être remplacés après chaque match (raison pour laquelle il y a des sets de maillots pour les joueurs ainsi qu’un maillot pour le gardien).

13h15
Rassemblement des équipes, informations (briefing) et plans des matches détaillés

13h30 – 17h00
Durée des matches
Les matchs se déroulent selon les règles de « jouer plus de football » (play more) pour les juniors E. D’abord 3 matchs 4vs4, puis 3 matchs 7vs7

17h15 – 17h30
Rassemblement des équipes et photo de groupe et distribution.

* Distribution sets de maillot : pour vous remercier de votre participation, nous offrons une tenue (maillot, short, chaussettes) à chacun de vos joueurs. Votre équipe doit porter ces maillots pendant toute la durée du Credit Suisse Kids Festival. Une fois le Festival terminé, les maillots vous appartiennent! Aucun maillot supplémentaire ne peut être offert.

 

Informations pour les parents

L'expérience au lieu du resultat…

  • Les enfants recevront une tenue complète (maillot, short, chaussettes) sur place
  • A la fin de chaque tournoi, chaque équipe G reçoit une balle PUMA, chaque équipe F et E cinq balles PUMA. Ces ballons sont destinés à être des prix d'équipe ! Par exemple, comme nouvelles balles d'entraînement.
  • Spectateurs: vous êtes cordialement invités à supporter les juniors sur place. L’accès au terrain est uniquement permis aux joueurs et entraîneurs.
  • Le fair-play nous est très important!

 

Credit Suisse Kids Festival_Herisau_2019