Réquisitions

Conditions à remplir par les clubs d’accueil (clubs organisateurs).

Vous trouverez ici toutes les conditions pour la réalisation d'uneCredit Suisse Kids Festival .

► Personnel : Une équipe d’aides d’environ 35 - 40 personnes (chef du CO, encadreurs sur le parcours du jeu (tournoi G), distribution des informations et du matériel, aides pour le montage et le démontage des terrains de jeu (au moins Junior B)).

► Buvette/Fête : L’organisation et la responsabilité incombent au club d’accueil Les recettes vont entièrement dans la caisse du club d'accueil.

► Durée de l’évènement : 1 journée (de 09h00 à 17h00), de 09h00 à 10h30 catégorie G, de 11h00 à 13h00 catégorie F et de 13h30 à 17h00 catégorie E (divisé en deux groupes. Groupe 1 de 13h30 à 15h10 ; groupe 2 de 15h15 à 17h00).

► Infrastructure : un terrain de jeu à 11 de taille normale et un espace événementiel d’au moins 30x30 m,
6 buts de football pour juniors E et suffisamment de vestiaires.

► Raccordement électrique : un courant électrique triphasé 32 A (fiche CEE, avec neutre) à proximité immédiate de la zone de l'événement, sinon une solution temporaire doit être prévue.

Candidature au club hôte 2024

FC Egg 2022