Partenaire

Credit Suisse

Depuis 1993, le Credit Suisse est sponsor principal de l’Association Suisse de Football (ASF) et, par conséquent, partenaire de toutes les équipes nationales (M et A), tant féminines que masculines. Depuis le début de ce partenariat, le Credit Suisse consacre la moitié de ses fonds de sponsoring à la formation et à la promotion des jeunes talents, ce qui a permis de professionnaliser les structures qui leur sont dédiées et de faire de la Suisse un pays formateur de premier plan.

Sport de masse – le plaisir du football
Le succès du football suisse s’explique principalement par la popularité du sport à travers le pays, car les jeunes passionnés du ballon rond d’aujourd’hui seront les joueurs internationaux de demain. Ainsi, le Credit Suisse s’engage également dans le sport de masse et soutient depuis de nombreuses années la Credit Suisse Cup – le plus grand championnat de football scolaire en Suisse. Avec la Credit Suisse Cup, nous souhaitons susciter l’enthousiasme des jeunes talents pour le football et transmettre le plaisir du jeu. En outre, la banque est partenaire du Credit Suisse Kids Festival, destiné aux enfants de 5 à 10 ans et leur offrant des moments inoubliables autour du football.

Les enfants doivent également être initiés à la gestion responsable de l’argent de manière ludique et divertissante. Ainsi, le Credit Suisse s’engage à présent dans ce domaine avec une solution innovante: le paquet de prestations bancaires Viva Kids avec Digipigi, la tirelire numérique, et la plate-forme en ligne Viva Kids World. Par ce biais, les enfants en apprennent davantage sur la gestion responsable de l’argent de manière ludique. Les parents peuvent quant à eux y trouver des articles intéressants et des contenus rédigés par des experts reconnus.

Pour en savoir plus: credit-suisse.com/vivakids

t>