Informations essentielles pour le jour de l‘événement

Informations essentielles pour le jour de l‘événement

Voici les informations essentielles pour la journée de l’événement.

Juniors G

Au maximum 16 équipes. Une équipe comporte au maximum 4 joueurs (les juniors G jouent sans gardiens)

à partir de 08h00
Distribution des tenues & entrée dans les vestiaires*
Un set de tenues contient 4 maillots, 4 shorts, 4 chaussettes, taille 128.

08h45
Rassemblement des équipes, informations (briefing) et plans des matches détaillés

09h00 – 10h30
Durée des matches
Des matches variés (petit terrain / buts «Pugg») et divers parcours de jeux.

 

Juniors F

Au maximum 12 équipes. Une équipe comporte au maximum 7 joueurs (gardien inclus)

à partir de 09h15
Distribution des tenues & entrée dans les vestiaires*
Un set de tenues contient 7 maillots, 7 shorts, 7 chaussettes et un maillot de gardien, taille 140.
Tandis que chez les E et F, les gardiens peuvent être remplacés après chaque match (raison pour laquelle il y a des sets de maillots pour les joueurs ainsi qu’un maillot pour le gardien).

10h45
Rassemblement des équipes, informations (briefing) et plans des matches détaillés

11h00 – 13h00
Durée des matches
Selon la philosophie de jeu du football à 5 de l’ASF. Deux postes de parcours de jeux.

13h15 – 13h30
Rassemblement des équipes et photo de groupe.

 

Juniors E

Au maximum 16 équipes. Une équipe comporte au maximum 9 joueurs (gardien inclus)

à partir de 11h45
Distribution des tenues & entrée dans les vestiaires*
Un set de tenues contient 9 maillots, 9 shorts, 9 chaussettes et un maillot de gardien, taille 152.
Tandis que chez les E et F, les gardiens peuvent être remplacés après chaque match (raison pour laquelle il y a des sets de maillots pour les joueurs ainsi qu’un maillot pour le gardien).

13h15
Rassemblement des équipes, informations (briefing) et plans des matches détaillés

13h30 – 17h00
Durée des matches
Selon le plan et la philosophie de jeu du football à 7. Il n’y a pas d’élimination directe (KO Système), chaque équipe joue le même nombre de matches, indépendamment de la phase de groupe, et ceci jusqu’à la fin du tournoi.

17h15 – 17h30
Rassemblement des équipes et photo de groupe et distribution.

* Distribution sets de maillot : pour vous remercier de votre participation, nous offrons une tenue (maillot, short, chaussettes) à chacun de vos joueurs. Votre équipe doit porter ces maillots pendant toute la durée du Credit Suisse Kids Festival. Une fois le Festival terminé, les maillots vous appartiennent! Aucun maillot supplémentaire ne peut être offert.

 

Informations pour les parents

L'expérience au lieu du resultat…

  • Les enfants recevront une tenue complète (maillot, short, chaussettes) sur place
  • Spectateurs: vous êtes cordialement invités à supporter les juniors sur place. L’accès au terrain est uniquement permis aux joueurs et entraîneurs.
  • Le fair-play nous est très important!

 

t>