Réquisitions

Conditions à remplir par les clubs d’accueil (clubs organisateurs).

Vous trouverez ici toutes les conditions pour la réalisation d'uneCredit Suisse Kids Festival .

► Personnel : Une équipe d’aides d’environ 35 personnes (chef du CO, direction du tournoi, encadreurs sur le parcours du jeu [tournoi G], arbitres, distribution des informations et du matériel, aides pour le montage et le démontage des terrains de jeu).

► Buvette/Fête : L’organisation et la responsabilité incombent au club d’accueil Les recettes vont entièrement dans la caisse du club d'accueil.

► Durée de l’évènement : 1 journée (de 09h00 à 17h00), de 09h00 à 11h00 catégorie G, de 11h00 à 13h00 catégorie F et de 13h30 à 17h00 catégorie E.

► Infrastructure : Un terrain de jeu à 11 de taille normale et un espace événementiel d’au moins 15x15m, 8 buts de football pour juniors et suffisamment de vestiaires.

► Raccordement électrique : courant électrique triphasé de 400 V / 32 ampères (prise CEE, avec conducteur de neutre) sur place. Panneau de commande avec au moins 18 slots de 220 V.