Inscription pour la participation

Inscription (max. 2 équipes par catégorie)
Credit Suisse Kids Festival Tournois
1. Inscription
2. Inscription
3. Inscription
Inscription (max. 2 équipes par catégorie)

Conditions de participation

Toute personne participant au Credit Suisse Kids Festival en tant que joueur, entraîneur ou accompagnateur, accepte les conditions de participation suivantes. Pour les participants mineurs, le consentement du ou des représentants légaux à la participation selon les présentes conditions de participation est présumé. La forme masculine généralement utilisée dans ce texte pour simplifier la lisibilité est aussi valable pour le féminin.

  1. Les participants prennent connaissance du fait qu’ils peuvent être photographiés et filmés pendant le Credit Suisse Kids Festival, soit par l’ASF elle-même ou des tiers. Les participants acceptent l’utilisation du matériel enregistré par l’ASF et les partenaires/sponsors du Credit Suisse Kids Festival à des fins rédactionnelles et commerciales.
     
  2. Dans la mesure autorisée par la loi, toute responsabilité de l’ASF en rapport avec le Credit Suisse Kids Festival est exclue. L'assurance accidents est à la responsabilité des participants.
     
  3. La participation au Credit Suisse Kids Festival est gratuite. Demeurent réservées les dépenses individuelles des participants pour transport, équipement, nourriture, etc.
     
  4. En cas d’empêchement, un club s’engage à communiquer sa non-participation par e-mail à l’adresse kidsfestival@football.ch au plus tard deux semaines avant le début du tournoi. Autrement CHF 300.- par équipe seront facturés.
     
  5. L’ASF peut modifier ou compléter unilatéralement et à sa seule discrétion les présentes conditions. Modifications et compléments seront annoncés sur internet (www.credit-suisse-kidsfestival.ch).